Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
3 février 2008

Fauteuil

Fauteuil Voici le pauvre fauteuil que j'ai trouvé abandonné sur un trottoir ! Je n'ai pas pu résister, donc je l'ai pris. Mais il fallait vraiment en avoir envie car je ne vous dit pas l'état ! Il faut de l'imagination pour se projeter dans le futur et le voir revivre autrement. Son sort sera (hormis le décapage, lessivage ...) d'être retapissé avec du velours couleur framboise. Quant à ma boiserie, elle subira le sort de mes pinceaux avec du noir et du rose. je le vois déjà ! Je dois vous dire que tel était mon projet du week end si je ne m'étais pas mis dans la tête de peaufiner mon blog. Il attendra donc encore un peu.
Publicité
Commentaires
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité