Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
4 février 2008

Mes trouvailles et projets

Ici, je vous montre mes trouvailles dans leur jus et mes projets (faits ou à faire). Tout d'abord un morceau de cadre de miroir apparemment très ancien et doré à l'or fin mais malheureusement fort abîmé. je pense le nettoyer, le poncer légèrement et essayer de le patiner et puis d'essuyer pour faire ressortir un peu la dorure... Nous verrons plus tard. Au final il sera certainement au dessus d'une porte. Fronton_dor_ Fronton_dor__1 fronton_dor_2
Publicité
Commentaires
V
je voudrais pouvoir réaliser cela !<br /> <br /> superbe : je me lance dans la déco de la chambre à coucher et voudrais aussi relooker le mobilier que me proposez vous comme idées ? <br /> <br /> Valla
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité