Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
17 février 2008

Juillet en Dordogne

Notre escapade en Dordogne fut très enrichissante. C'est une région vraiment magnifique ! J'y finirai bien mes vieux jours ..... dans une vieille ferme restaurée ! Mon rêve.......... Nous avons sillonné sans interruption durant 10 jours : Sarlat, Domme, Roquamadour ... et bien d'autres endroits superbes. Il y a des châteaux partout, des troglodytes et des paysages à vous laisser pantois. C'est surprenant de beauté ! J'en ai pris plein les yeux. Et la nourriture, alors là aussi, un vrai régal ! Voici un aperçu de ce que j'ai vécu : Ch_teau1 Dordogne_1 Roquamadour Sarlat TRoglodytesTournesols Ch_teau
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos et superbes endroits ! La 1ère photo ce n'est pas le chateau de Loubressac ?... A bientôt,
L
Effectivement voilà un bien jolie région !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité