Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 février 2008

Chaise violette

Ici, c'est un chaise qui était en train de pourrir dans le jardin de mes amis. Je n'ai pas pu résister. Je ne pouvais pas la laisser là ! A l'origine, elle était paillée. J'ai tout ôté, j'ai rajouté des tasseaux de façon à ce que l'assise soit plane. En effet, lorsque les chaises sont paillées, les tasseaux d'assise sont décalés. Ensuite, un bon ponçage, Deux couches de peinture violette pour le bois. Pour l'assise, j'ai fixé des sangles dessous, mis une mousse et tapissé. Elle n'a plus la même allure qu'avant ! Mais je n'ai pas pris la photo dans son jus. chaise_mauve chaise_mauve_1
Publicité
Commentaires
M
je refais 1 chaise 1930 décapeé teinte mersier cire antiquaire,apres tapisserie
N
C'est super beau tu as de bonnes idées toi !<br /> Bisous bonne journée
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité