Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
21 février 2008

Musique

Ce soir en sortant du boulot, j'ai fait un petit tour chez Emmaüs. En fait, je recherche des persiennes depuis un moment sans succès. Donc bien sûr, je n'ai toujours pas trouvé mes persiennes, mais j'ai dégoté un tas de vieilles partitions de musique. Super, je vais très certainement m'en servir pour faire des collages. Sur quoi ? je ne sais pas encore, mais ça va venir ... Partitions
Publicité
Commentaires
C
les partitions. Je vois qu'on a le même fournisseur. J'ai 2 petits "casiers" achetés samedi dernier que je ne savais pas trop comment relooker. Grace à vous, maintenant je sais. Merci et bonne continuation. Cordialement, Clo
C
tout ce que je recherche, je n'ai pas pensé à Emmaüs pour des partitions de musiques. bonne idée. Amicalement.
M
ah les partitions, tout un programme, j'ai hate de voir tes futures creations!!! j'aime beaucoup faire des choses avec, ne serait ce qu'en entourer des bougies, cela apporte de suite une petite touche de douceur a la maison!!<br /> bisous miette
L
Elles sont géniales, j'aime beaucoup pensée d'automne.<br /> Bonne nuit !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité