Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 février 2008

Ma salle de bain

Je vous présente quelques détails de ma salle de bain.
Encore une mosaïque de photos faite par mes soins....!
Elle est dans les tons de vert "Bali" et chocolat. Les murs ont été peints en blanc et recouverts d'un glacis vert passé à l'éponge.
Dans les angles, j'ai fait du serviettage "lierre". J'ai eu la flemme de faire un pochoir.
Vous apercevez un meuble Henry II (Emmaüs toujours et encore !) que j'ai patiné "shabby chic".
La patère était en piteux état avant de recevoir mes serviettes.
la petite étagère porte savon "Violette" m'a fait craquer. Je l'ai trouvée dans un petit village "Domme" en Dordogne.

sdb

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaahhhhh !!!<br /> Belles trouvailles chez Emmaüs.<br /> Bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité