Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
5 avril 2008

Projet du Week-end

Ce week-end va-t-il nous annoncer le printemps une bonne fois pour toutes ? On dirait que c'est bien parti en tout cas en Provence ! Il y a un soleil radieux et un ciel sans aucun nuage (merci le mistral!). Il faut que ça dure. J'en ai assez des grisailles de l'hiver. J'ai décidé d'aller faire un tour chez Emmaüs pour trouver un fauteuil et peut-être mes persiennes (je désespère de les trouver !). Voici une semaine que je suis rentrée de voyage et que j'ai repris le boulot. Le train-train étant reparti, je vais donc me remettre à mes bricolages divers, peintures et tout et tout... J'ai cet encadrement de miroir en attente d'une patine. Il va falloir que je lui donne un sort ! DSCN2859DSCN2860DSCN2861
Publicité
Commentaires
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité