Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 mai 2008

Euréka ! je les ai trouvées ....

Mes persiennes tant cherchées ça y est je les ai ! Youpiii ! je suis partie 3 jours dans le Var chez mes parents et oh surprise elles m'attendaient. Ils les ont trouvées dans une ruine. 3 jours de repos à jardiner, promener et me faire bichonner. un vrai bonheur. Alors ces persiennes, je vais finir de les décaper(j'ai déjà commencé, je n'ai pas pu m'en empêcher) et bien sûr, elles vont subir l'assaut de mes pinceaux ! Je vais refixer l'espagnolette et elles vont servir de déco dans mon salon. Etant donné que celui-ci est dans les tons de gris, prune et ivoire je les peindrai pour assortir avec mais je ne suis pas encore décidée. DSCN4001
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous,,,Tes persiennes sont jolies,,,Je ne vois pas sur ton blog se que tu en as fait,,,Les as tu rénové,,,J'en ai trouvé elles sont dans le garage en attente de rénovation,,,il n'y a plu cas,,,Bonne soirée,,,à bientôt,,,la mure
C
Oh quelles sont belles ces persiennes!!!! Moi, je les laisserai décapées, ainsi elles sont trop jolies!!! en plus le boulot que cela a du représenter entre les lattes...<br /> Enfin, fais comme il te plait!!!<br /> Bonne nuit
Wouaooo quelle chance, la paire en plus ! Veinarde, j'en cherche (j'en trouve mais chères), depuis très longtemps ...
M
Salut Jeanban, te voici de retour ?<br /> J'en suis ravie !<br /> Merci pour ta visite.<br /> Ces persiennes, je dois dire encore merci à mes parents !<br /> Ce sont eux qui les ont trouvées dans une ruine dans le Var et me les ont gentiment mises de côté sachant que j'en avais très envie depuis longtemps.<br /> Je compte bien sûr les peindre et les patiner ... obligée !<br /> A bientôt.
J
Cà valait le coup de persévérer, il sont magnifiques, peut être pas grand-chose à leurs faire, ils sont déjà superbes.<br /> Tu les a trouvés comment?<br /> <br /> A bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité