Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
28 juin 2008

Un petit avant/pendant/après

Il me fallait un petit meuble pour ma terrasse afin de ranger mes outils de jardinage, mes produits (engrais ...) et tout mon bric à brac de jardin. Donc, un meuble en rotin que j'avais et que je n'aimais pas. J'ai enlevé toutes les plaques de rotin (des centaines d'agrafes...), j'ai enlevé le socle et mis des pieds en bois, bouché le fond du meuble avec une plaque de bois, rebouché tous les petits trous des agrafes, poncé .... ouf ! Non ce n''est pas fini. J'ai peint tout le meuble en écru peinture acrylique spéciale extérieur. Pour l'intérieur du meuble et les portes, j'ai utilisé du couleur brique. J'avais dans un coin une belle corniche en bois que j'ai découpé pour la mettre devant la niche. j'ai acheté des petites poignées en métal et voici le résultat ! Qu'en pensez vous ? Il est déjà rempli de tout mon mic mac. Par contre,je me suis pris un belle suée avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui ! rotin rotin_pendant Apr_s
Publicité
Commentaires
W
épatant ! plus rien à voir avec le style du premier même s'il ne me déplaisait pas je trouve le second très classe !<br /> Avec Retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!
L
Comme c'est joli...la transformation est superbe!!!
S
très joli relooking, y'a pas photo, je le préfère comme ça!!!<br /> <br /> joyeux anniversaire, une superbe journée pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur<br /> gros bisous
A
très top le relooking<br /> bravo
G
Que ça lui a fait du bien ! ;o)
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité