Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 juillet 2008

Un diamant !!!

diamant1 Un cadeau de Maryse "Un chalet en Provence" ... Et quel cadeau ! Un diamant rutilant qui récompense les blogs sympas. Allez voir son site si vous ne le connaissez pas, il est super chouette ! Et la propriétaire des lieux aussi ! Je dois à mon tout choisir 7 blogs parmi mes préférés... Le choix va être dur, dur car il y en tant ! Je vais donc en choisir quelques uns. Pardonnez moi de ne pas pouvoir mettre tout ceux que j'aime. Je vous préviens, il faudra cliquer sur "mes belles promenades" à gauche de mon blog. Je ne sais pas faire les liens. 1 : Cottage et patines 2 : La malle aux rêves 3 : La grelotte 4 : Sylvie et rididine 5 : Pour quat sous 6 :Nounours et petits coeurs 7 : La malle ô bidulles Allez leur rendre visite, chacun à son charme ! et j'adore m'y balader.
Publicité
Commentaires
V
je suis vraiment très émue et touchée par ton geste ! <br /> <br /> Ce je crois que choisir est toujours une chose tellement délicate .
L
Tout d'abord, félicitations pour cette nomination ! Et puis un grand merci pour avoir nommé mon blog... Très bonne jounrée
C
Merci Merci ! pour cette nomination. Je suis très touchée et aussi enchantée de faire partie de tes blogs préférés. Amicalement. Christel.
L
Oh merci ! Un très tendre merci pour ta gentillesse et ta jolie nomination !... Je suis très fière de faire partie de tes visites et chacun de tes passages et pour moi un doux moment !...<br /> Bisous affectueux...
S
Merci, merci beaucoup. Je suis vraiment très flattée, et honnorée de faire parti de tes promenades préfèrées.<br /> Tu fais aussi parti des miens, et je viens toujours te rendre visite avec un immense plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> Bises amicales.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité