Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
16 août 2008

Brocante du 15 août

Sous un mistral déchaîné, j'ai flâné hier matin à la brocante du Logis Neuf (petite commune d'Allauch) . Moins de forains bien sûr car trop de vent, mas j'ai tout de même trouvé : Un petit guéridon que je vais peinturlurer et patiner. Une persienne arrondie qui ne doit pas être ancienne mais tant pis, je vais lui donner un sort ! elle me plaît bien. Un morceau de bois sculpté qui est lui assez vieux et qui va subir le sort de mes pinceaux. De très belles poignées anciennes et un petit cadre qui me serviront toujours. Je n'ai toujours pas trouvé de fronton ! c'est une denrée rare ... la prochaine fois peut être. Je suis trop contente de mes trouvailles même si je commence à être débordée par les "en cours". Il va falloir que je me remette sérieusement au boulot et m'arrêter d'acheter ! brocante
Publicité
Commentaires
R
que de belles trouvailles !
N
Juste un p'tit coucou je veux pas te déranger dans ton activité<br /> bisous bonne soirée
L
Waouu ! Elle est terrible la persienne !<br /> Quelle chance tu as eu de la trouver !
M
trés jolie cette persienne,merci de ton passage et à bientot
N
Il y a du boulot la lolll bon courage<br /> Bon dimanche bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité