Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
20 septembre 2008

Les essences de bois ...

Allez voir notre Bidulette !!! http://lamalleobidulles.canalblog.com/ Elle nous a fait une super mosaïque de matières ... A mon tour je vous montre la mienne sur le thème du bois. C'est ma matière préférée. Il me fascine ... son veinage, sa couleur, sa chaleur, sa douceur ... Qu'il soit noble ou pas, je le patine ou pas, je le transforme ou pas. Il reste solide et traverse le temps, il est chargé d'histoire. J'aurai bien aimé être ébéniste d'art (ou tapissier en meubles) !!! C'est raté ... A défaut je bricole. Au milieu de ma mosaïque trône le tronc de mon olivier centenaire !!! que de choses il pourrait nous raconter... bois Je n'ai toujours pas reçu le galon de finition de mon repose pieds !!! C'est long... Et en plus, je cours après le temps, je n'arrive plus à rien faire. Les journées passent à la vitesse grand V. C'est désespérant ! Je vous souhaite un très bon week end à toutes (et tous !). Regardez ce que j'ai trouvé à la poubelle ! Elle sera parfaite pour mon jardin ! Juste 26 couches de peinture !!! chaise
Publicité
Commentaires
L
J'aime le bois tout comme toi...C'set une très belle matière... Tes photos le mettent vraiment bien en valeur !...
J
joli chaise, belle récupération<br /> bonne journée
J
J'aime beaucoup le bois aussi... Beaucoup de chaleur s'en dégage...<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
S
Bienvenue au club!!!! La reprise du boulot à temps plein ne me laisse plus de temps pour bricoler!!! Je vais essayer de patiner un lustre cet après-midi entre les courses et le repassage....<br /> Bon week-end<br /> bisous
D
ben alors tu fait les poubelles ,tout comme Nelly.....ohhhhh les coquines!!! tu as raison car tu trouves de jolie chaise.....elle a des petites soeurs chez moi aussi,elles sont peintes en bleu ,une peinture trés épaisses spéciales antirouilles.......<br /> <br /> Je vois que tu t"es prise au jeu de mosaïque....tu as de jolis meubles en bois,et de toutes les formes...à la maison ,j'ai aussi bcp de meuble en bois,gris,merisier.....<br /> Je préfère le bois,car effectivement il y a une âme car il y a l'amour du maître d'art qui l'a fait naître!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> bon week end ,et encore merci de tes doux messages.....<br /> <br /> peggy
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité