Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
16 octobre 2008

Voici le pochoir des anges ...

Je vous mets les pochoirs de l'ange pour celles qui veulent ... se lancer.
Il y en a deux. Vous les agrandissez à la taille voulue. Ils doivent être de la même taille !!! bien sûr.
Vous décalquez, ensuite vous déposez le calque sur le support à pochoir, vous fixez avec du scotch.
J'utilise de vieilles radiographies. C'est solide et facile à découper (au cutter).
Un pour le fond, c'est celui que l'on peint en premier.
Un autre pour les reliefs, que l'on superpose une fois le fond sec.
Le plus délicat bien sûr étant le découpage du pochoir.

A vous de jouer !

xxx1

xxx1_1

Publicité
Commentaires
M
J'arrive en nouvelle visiteuse sur ton blog et hop déjà un cadeau ,super ,je vais approfondir ma visite et sûrement m'abonner à ta NL,bises<br /> <br /> Mimi
A
TOUT D ABORD bon courage pour tes études ! merci pour ton pochoir ange je t'ai déjà dis que je le trouvais très beau , bravo<br /> <br /> une douce nuit<br /> <br /> bisous<br /> angemia
I
C'est très sympa, mais je ne me sens vraiment pas le courage de découper ces anges!
M
Merci Mamika pour ce joli pochoir.Il n'est pas courant et me fait penser aux peintures anciennes que l'on peut voir dans certains châteaux (n'est-ce pas Corinne ?) Bon week-end à toi. Bises
D
zut!! ya un raté c'est très sympa de ta part !!!ils sont adorables ces angelots <br /> gros bisous<br /> deudeu
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité