Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
9 novembre 2008

Retour au bricolage ...

Le week end est un peu court c'est  vrai pour que je puisse rattraper le temps mais tout de même, je tenais à vous présenter tout d'abord ce joli miroir tapi au milieu de nulle part sans sa commode et auquel je n'ai pas pu résister. J'ai en cours de restauration une très belle commode en noyer sur laquelle il ira à merveille !
Voici également une grille en fer forgé qui à l'origine était un porte pots. Je lui ai enlevé ses anneaux, je l'ai un peu brossée. Maintenant elle rouille tranquillement dans le jardin en attendant que je la trouve à mon goût. Elle atterrira certainement en dessus de porte.


troc_de_l_ile

Maintenant le top du top !!!
Une très très vieille et très très jolie chaise mais aussi très très abîmée.
Elle appartient à une amie et je vais donc lui donner tous les soins possibles : traitement des bestioles (ça s'impose), recollage, reconstitution des parties manquantes et bien sûr un bel habillage.
Beaucoup de travail, car elle part en petits morceaux (bouffée complètement).
Donc, ce n'est pas demain que vous la verrez terminée !

La voici dans son jus.

chaise_Jo

Début des travaux

chaise_jo1

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite ! bon dimanche
W
que de projets ....! tu ne t'arrêtes pas ....
D
J'adore la grille et le miroir, tu vas leur donner une seconde vie, c'est encore plus beau !
C
Que des beaux projets!!
V
Réellement " le top du top !!!"<br /> " très très abîmée." <br /> Et le résultat que je vois !!! Tu es très douée.<br /> <br /> "Traitement des bestioles" : <br /> Je n'y aurai même pas pensé ! .<br /> <br /> "Beaucoup de travail, car elle part en petits morceaux (bouffée complètement)."<br /> <br /> À prononcer à haute voix avec l'accent bruxellois : ah ça tu peux le dire une fois, !!! (car je présume que tas le bel accent du sud <br /> Alors je dis whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bises <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Valla
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité