Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 novembre 2008

Nuances de gris ...

ELLE nous a annoncé une vague de gris ... Ce n'est un secret pour personne, c'est ma couleur préférée et qui est loin d'être triste !
Donc voici un petit aperçu de quelques détails de mon petit cocon ...


gris


gauguin

Paul Gauguin (1848-1903) est un peintre post-impressionniste. Chef de file de l'École de Pont-Aven et inspirateur des Nabis, son œuvre est très largement considérée comme celle d'un peintre français majeur du XIXe siècle.

Il restera à la Martinique dans des conditions précaires de juin à octobre 1887, à l'Anse Turin au Carbet à 2 km de Saint-Pierre, où se trouve toujours aujourd'hui, un musée qui lui est dédié. Enthousiasmé par la lumière et les paysages, il peindra 12 toiles lors de son séjour.

GauguinChevalblanc


Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end.


Prévisions pour moi : réfection de la petite chaise que j'espère bien terminer et qui devrait être belle !

Publicité
Commentaires
M
ohhhh! mais je vois du gris????!!!!!!<br /> çà y est tu es aussi contaminé par cette couleur!!!!! lol<br /> ton post me rapelle mes cours d'histoire de l'art......<br /> <br /> gros bisous et je t'attends pour une ballade dans mon jardin<br /> <br /> PEGGY
M
Alors vite à l'ouvrage ! La petite chaise attend... Le gris reste une valeur sure et chic !
D
tu as bien raion d'aimer le gris moi aussi !!! lol j'adoreeeeeeee le petit cadre au haut est tres chouette bisoussssssss
M
Un joli pot-pourri de gris ! Une couleur très présente également chez moi. Vite, montre nous ta jolie petite chaise. Je n'ai pas de doute sur cela non plus : elle va être divine. Biseeees
S
le gris est beau en déco et je craque devant tes jolis objets présentés dans ta mosaïque. Tu n'as pas oublié l'alu avec cette jolie bure à lait...<br /> bon week-end et gros bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité