Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
25 novembre 2008

Par ci par là ...

Clouée à la maison par une bronchite dont j'ai du mal à me remettre, il a bien fallu aujourd'hui que je m'occupe un peu les mains ...
Donc dessinage, découpage, collage, serviettage, enfilage, couturage ... enfin bref de quoi faire un peu de pampillage pour mes portes ou bien tout simplement déposé ici ou là.
J'en ai profité pour faire un peu le tour de la maison où certaines d'entre vous se reconnaîtrons... je leur fais d'ailleurs un bisou au passage ...à "P" et à "S".

Cette première photo pour vous donner un aperçu. En fait, j'ai dessiné sur du carton très épais, j'ai découpé et collé au gré de mes envies. Ensuite une cordelette, quelques perles, ou quelques bouts de colliers cassés...

mise_en_sc_ne

Et maintenant la suite ... en fait j'en ai fait plein d'autres mais je n'ai pas terminé.
Donc suite au prochain épisode.
Il y a aussi quelques confections en tissus qui datent déjà un peu.

pampille2

pampilles


pampilles_1

pompoms


Je vous souhaite une très belle soirée ...

Publicité
Commentaires
P
ce n'est quand même pas toi qui fais les coeurs ???????????????? j'adore j'en ai partout ou presque
L
Tous ces objets sont plus beaux les uns que les autres !! C'est magnifique... Mon coeur balance entre les coeurs et tout le reste !!...<br /> Doux bisous...
U
C'est au milieu des pampilles et autres tussus que je découvre ce joli blog. <br /> Très belle création ! <br /> Bon rétablissement...<br /> Belle soirée
C
rien ne vous arrête, vous avez réalisé de jolies pampilles et autres pts objets. Moi suis sans envie, je ne fais rien, peut-être suis-je saturée ?<br /> mon plaisir rendre visite aux amies, plaisir de l'oeil et parfois découverte<br /> merci<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
N
J'aime beaucoup tes bricoles( on dit ca??? )<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Nadia
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité