Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
26 novembre 2008

Encore une ...

La voilà la deuxième chaise pour mon amie ...

Celle-ci se parera d'un tissu toile à matelas grise ancien trouvé en brocante et d'une patine grise c'est ce qu'elle veut. Ok chef !.... Il me faut juste un peu plus de temps car là je suis fatiguée... Quoiqu'il n'y ait pas beaucoup de travail sur celle ci : juste ponçage, traitement du bois, patine et l'assise à changer.
Le problème c'est que je commence à accumuler les fauteuils ...
et que j'ai aussi une armoire à patiner !!! Ouf !
Sans compter des bricoles à droite à gauche ...
Vivement la forme que je me mette enfin au travail !

chaise_joelle2



Et vous vous rappelez, j'ai aussi ça ... la bergère et le banc ...

Pour l'armoire, pas de photos, elle est démontée.

en_attente

Ma bronchite m'aura au moins permis de m'entraîner sur mon logiciel préféré de retouches photos.
Difficile à manipuler, je découvre tous les jours des astuces ... je crois qu'il est sans fin...
Je n'aurai pas tout perdu !

Ah j'allais oublier de vous dire que j'ai passé une commande chez ELLE ... j'avais envie de me faire plaisir !

Allez la voir si vous ne la connaissez pas, vous ne serez pas déçues.

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
B
I just found your blog - very interessting! I can see that you are doing the same as me here in Norway - fixing up old furniture. I have to say that you are doing a very good job too! I have linked you to my blog and will come back and visit your blog often! Have a very nice week end!
D
Merci beaucoup pour vos commentaires si sympas, vous avez un joli blog avec de très belles photos et un travail de réféction de chaises et fauteuils très appliqué...Il m'arrive de refaire parfois des banquettes Louis XV mais, mais c'est très ingrat car le prix n'est pas du tout en rapport avec les longues heures de travail...donc je ne fait que ça quand on me propose de faire la déco de chambres d'hôtes de A a Z comme par ex à Castillon du Gard<br /> si vous voulez regardez les photos ( mais il y en a malheureusement peu car les chambres sont très belles)<br /> faire sur google<br /> labastidesainteanne (c'est un très beau Mas)
L
MAis comment fais-tu pour leur redonner une 2ème vie si joliment !... C'est superbe...<br /> Doux bisous...
L
Pardon : du repos ! (heureusement qu'on est enfin en WE)
L
Tu sais qu'il ne faut quand même pas s'épuiser à la tâche et profiter un peu des jours de congés pour se poser ?...<br /> Oui, je sais... occuper ses mains, c'est aussi parfois du boulot !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité