Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
26 novembre 2008

Van Gogh et Monticelli ...

Depuis deux mois, j'ai des places pour l'exposition Van Gogh/Monticelli à la Vieille Charité de Marseille.

Adolphe Monticelli peintre marseillais assez méconnu et inspirateur de Vincent Van Gogh qui lui a voué une grande reconnaissance. Il sont réunis ici pour une exposition pour le moins originale et audacieuse paraît-il.

Journée entre copines prévue pour demain !

Youpiiiiiiiiiiii !!!!
Je vous raconterai ...

Allez voir les détails sur l'expo et ces deux peintres ICI et puis  ICI et encore ICI

18c5add0ed

Bisous à toutes et douce soirée

Publicité
Commentaires
P
A quand sur ton blog une escapades dans les rues les artères les vieilles ruelles de Marseille et d'Allauch ??? Quand ? <br /> En plus tu prends de beaux clichés.....
S
Coucou, merci de ta gentille visite, et de ton gentil commentaire. Bisous et à très bientôt.
L
Je connais peu Monticelli (heu... pour ne pas dire pas du tout - quelle ignare !) mais alors Van Gogh... je suis fan de chez fan ! Régale-toi bien, et pense un peu à moi devant ces splendides tableaux !
S
Si ce n'était pas si loinj'y serai bien aller !<br /> Ce blog est super, c'est la 1ére fois que je viens et je le trouve plein d'idées, d'astuces déco et relooking, le tout saupoudré de beaucoup de talent et d'imagination<br /> BRAVO !!<br /> SHOUNA
M
Quelle chance ! Van Gogh ! J'ai hâte de lire ton compte rendu. J'espère surtout que tu es bien rétablie car une expo, ça crève et ce serait dommage de ne pas bien en profiter. Ouvre bien tes yeux pour nous. Biseeees
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité