Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
4 janvier 2009

Patine terminée à temps !!!

Voici l'armoire commencée il y a quelques jours enfin terminée !
Il fallait absolument que je finisse avant lundi !

Les vacances arrivent à leur fin... et les choses sérieuses vont commencer pour moi en ce qui concerne mon nouveau boulot. Je ne vais plus avoir le temps de bricoler de si grosses pièces.
Je pendrai l'intérieur en prune au printemps, là j'en avais assez...
Un léger ponçage, 4 couches de peinture écrue (acrylique/Meudon), gratouillage des angles, cire chêne moyen, lustrage, rajout d'un fronton et de petites toupies, de jolies poignées chinées de-ci de-là, de la tapisserie toile de Jouy à l'intérieur des portes et sur les étagères ... la voilà ...


armoire_1

Quelques détails...

armoire


Encore...

armoire_2

Jouy ...

Jouy


J'en profite pour vous montrer aussi le joli sac accompagné de sa pochette assortie que j'ai commandé chez

ELLE


J'ai eu en prime quelques petits anges trop mignons ...


sac_flo


sac_flo1

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ce travail le résultat est spectaculaire je suis en admiration<br /> <br /> Marcel
M
Bravo, quelle réussite. J'aime tout intérieur et extérieur. Félicitations.
W
merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> je suis venue faire un tour chez toi et j'avoue avoir aimé ;)<br /> Je connais Marseille, j'ai de la famille et ça m'a fait du bien de revoir cette belle ville! et ensuite j'ai pu apprécier ton travail! bravo!!!
M
Très beau travail et magnifique armoire... J'en profite pour te présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année et te souhaiter une très jolie journée. à bientôt!
M
Bravo, j'adooorrrreeee!<br /> Cette armoire est digne d'un grand décorateur...<br /> Bonne et heureuse année, et surtout bonne santé<br /> BIZ
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité