Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 avril 2009

Petits morceaux choisis ...

Quelques petits bouts chez moi de-ci de-là ...

DSCN5333


DSCN5337


DSCN5341


DSCN5342


DSCN5345


DSCN5348


DSCN5350


DSCN5343


DSCN5354

Un petit fronton chiné récemment ... il attend patiemment d'être patiné.

DSCN5360


DSCN5359

Aujourd'hui le soleil brille de mille feux, je file au jardin !
Je vous souhaite une super journée...

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as la fameuse crassuela argentea
A
je voulais faire un post avec tous les petits détails que l'on ne voit pas forcement mais qui on leurs importances tu m'as devancé... post a venir<br /> <br /> gros bisous et doux weekend<br /> <br /> Mia
K
Quelques petits bouts de chez toi...quelques petits bouts de toi ! Un intérieur raffiné, doux et harmonieux ! Tu as un goût certain ma chère Brigitte ! Bises
M
Pile poil ce que j'aime ....Des petits bouts tout doux et un superbe fronton....allez, fini de rêver, au travail. Beau w-end. Plein de bises
C
De jolis petits bouts, tout en douceur , tout en tendresse ... de belles couleurs ...merci du partage Mamika et belle journée !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité