Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
12 mai 2009

En voilà une !

La première tunique terminée avec le joli lin trouvé sur le marché à Brignoles.
Peut être pas réalisée dans les règles de l'art, mais le résultat me convient parfaitement. C'est vraiment la forme que je voulais. J'ai un peu galéré car le tissu s'effiloche mais bon avec un peu de persévérance, la voici !!!
Le vêtement que j'avais vu en vitrine était fait avec un tissu plus léger, plus aérien et tout blanc.
Mais celle-ci m'aura couté le tiers du prix et puis c'est moi que je l'ai faite !!!

DSCN5618

DSCN5616



DSCN5615


DSCN5620

DSCN5619

Voilà, il me reste maintenant à réfléchir pour la seconde avec le batik anis ...
A la prochaine !

Une jolie glycine pour vous souhaiter une bonne soirée.

DSCN5582



Publicité
Commentaires
J
...j'oubliais de vous dire combien je souhaite trouver du tissu de lin fleuri sur mon marché ! hélas.......
J
Le tissu me plait beaucoup et ce modèle de tunique aussi. Ce que j'apprécie c'est l"encolure une excellent idée. Je termine une robe pour moi et puis l suivante j' ai la folle envie de la monter telle cette tunique. quelle originalité et quelle beauté.
A
je découvre ton blog par le blog de jeanne(coeur de breizh et c'est un plaisir!!<br /> biz<br /> véro
K
Et bien dis moi, tu as sacrément bien travaillé !! J'ai beaucoup de mal à croire que c'est ta première tunique tellement elle est réussie ! Bravo !! Pour la dernière photo, je ne connais pas le nom de cette plante mais elle me remémore mon enfance !
L
Très, très jolie ! Et je n'exagère pas... le tissu est très beau, on dirait un lin fin, et le modèle doit être superbe sur un jean (oui, je sais, le jean, c'est ma référence !)<br /> Je te fais de gros bisous et en profite pour m'excuser de mes infidélités, chez toi comme partout ailleurs... Le printemps a des exigences que j'adore !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité