Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 juin 2009

Beaux tissus ...

Alors là je crois que je vais en faire craquer quelques unes ! on m'a offert (maman, belle-maman et une amie) et j'ai chiné de bien jolies choses... draps monogrammés, vieux torchons, magnifiques chemises de nuit, taies serviettes damassées ...
Trop booooooooooooooooooooooooooooooooo !!! voici un échantillon.

dentelles

dentelles1

porte_serviette

Ce porte serviette a été brodé par ma grand-mère, c'est une merveille, je vais le laisser ainsi, je ne peux pas le couper ! je vais peut être le doubler pour le consolider et en faire une petite pochette.

Et puis bien sûr 2 nouveaux sacs ! ceux là sont pour maman. Elle voulait une forme comme le mien pour mettre ses ouvrages en cours donc j'ai encore fait une besace et un autre tout simple. Mais pour les prochains, je vais me lancer dans d'autres formes ! surprise c'est pour les copines !!!

sac2

sac3

sac4

sac1

sac_manou

Bonne journée à tous et à toutes.


Publicité
Commentaires
N
Il est à croquer sans modération ce blog! mes compliments! douce journée
M
Ce que tu peux être vantarde ma petite Mamika ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))). Bon c'est vrai il est magnifique ce linge. Tu ne serais pas un peu chanceuse ?????? Plein de bises ma Belle et à bientôt (je pars quelques jours en Bretagne :D)
M
C4EST TROP BEAU CE LINGE ANCIEN!!!!!!!!! pardon pour mon absence, j'etait restée à PAGNOL!!!! c'est vieux!!! bon je me rattrape!!!!!!!!!!!! gros bisous marcela
M
Tes réalisations sont de réelles merveilles.<br /> Bon week-end<br /> Marie h
D
chanceuse !!!de pures merveilles que tu nous montres là !!!j'adore les 2 sacs... quel beau travail !!!tu disais que tu étais une débutante en couture hummm non !une pro )));<br /> bises<br /> caroline
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité