Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 juin 2009

Macros

Un tout petit peu en avance pour mon anniversaire, un nouvel appareil photos ... oups je le voulais si fort qu'un petit lutin me l'a apporté !!! hi hi hi ...
Mes premiers essais macros après avoir lu 1/10 ème de la doc... ouf que de possibilités ! Avant avec l'autre APN c'était souvent flou et je ne pouvais pas m'approcher trop donc on ne voyais jamais les détails si délicats des fleurs. Sur celui-ci j'ai une option super macro ! je vais m'en donner à cœur joie mais il faut que je maîtrise vite avant les vacances.

Celle-ci je la voulais depuis longtemps ! je la dédie à MF elle sait pourquoi.

cheveux

laurier_rose

guepes

blanc

sec


orange

rose

rose2

escargot


orange1

ros_

Je vous souhaite un très beau week end à toutes.

Moi je m'échappe 2 jours sur l'île des Embiez... j'espère que nous aurons beau temps (pas sûr d'après la météo). Quoiqu'il en soit, je vais mitrailler !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Belle d'avoir pensé à moi. Je reprends pied avec la réalité après ces quelques jours de vacances.J'ai un sacré retard dans mes commentaires. Allez, je m'y mets<br /> Plein de bises
N
Brigitte ti faccio i miei complimenti!!! Sei davvero una fotografa promettente!!!<br /> Foto magnifiche!<br /> Ti auguro un buon inizio settimana e ti abbraccio<br /> Nadia
C
Vraiment très réussies tes premières photos avec ton nouvel appareil , cela promet.<br /> Très belle journée<br /> bisous
M
je vois que tu arrives à tes fins .....lol....je suis heureuse pour toi car l on sent que tu es comme une gamine qui vient d 'avoir une nouvelle poupée.....je suis ravie car tu vas pouvoir ns faire de jolies photos ......si tu veux des conseils ,n hesites pas (tu sais pourquoi....)peux tu me dire quel ce modèle?.....<br /> je t 'envie de ta balde sur l ile......<br /> aujour d hui mon mari m a emmené dans le vieux lyon pour manger dans un bouchon lyonnais..<br /> pas pareil....lol<br /> <br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
L
Trop beau !! Et bien ç anous promets de bien jolies photos à l'avenir !...<br /> Doux bisous...
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité