Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 juin 2009

Merci ...

Vous êtes toutes et tous vraiment adorables. Vos commentaires me touchent et me font super plaisir !!!!
Je suis juste un peu débordée et n'ai pas le temps de vous répondre comme je le voudrais, je m'en excuse...
Pour me faire pardonner, voici un avant goût de mon week end passé sue l'île des Embiez, une petite mise en bouche ! rien que pour vous.

Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !
Marcel Pagnol


mise_en_bouche

embiez

P1000100


Publicité
Commentaires
M
superbes photos!!!! l'été à l'état pur!!!bises marcela
C
Très jolies tes photos... ton datura est magnifique, j'en avais un jaune et quel parfum!!!!<br /> très belle soirée<br /> bisous
E
Magnifiques photos...!
N
hai del talento mia cara, quando impugni la macchina fotografica!!!<br /> Complimenti davvero!!!!!<br /> Ti abbraccio forte<br /> a presto<br /> Nadia
G
Les plantes exotiques n'ont pas de secret pour moi hhihi non mais j'aime et ici sur l'île de la Réunion je suis gâtée !!! Reviens quand tu veux biz
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité