Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
20 juillet 2009

Reprise des activités bricolo ...

Je l'avais de côté depuis déjà un bon moment. Je l'avais promise à une amie, mais mes soucis de santé m'ont obligé à interrompre toute activité de bricolage. Hier, je m'y suis mise tout doucement, il fallait absolument que j'y arrive, car il faut dire que mon stock de bricolage c'est agrandi (encore 2 fauteuils sans compter tout le reste) et  je ne sais plus où caser les choses à force de faire les vide-greniers et les brocantes !

Et puis pour mon moral il fallait, donc ...

Au diable mon mal de dos et hop, déshabillage, décrassage, ponçage, sanglage, bourrage, fixage, peinturlurage, patinage, gratouillage, recouvrage, clouage, cirage et voili !!!

Elle la voulait grise avec de la toile à matelas. C'est fait !



AVANT

chaise1

PENDANT

chaise2

APRÈS

chaise4

chaise3

chaise5

Aujourd'hui bien sûr mon dos me fait souffrir, c'était à prévoir ... je vais donc rester au calme...
Travaux de couture prévus ...

hibiscus

Hibiscus ...

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

     Matisse



Publicité
Commentaires
N
très originale la forme de cette chaise. j'ai commencé à chercher "comment retapisser mes voltaires" ca va être chaud ! y'a une sacré technique quand même !!! je vais essayer de trouver des cours pas trop cher... je veux le faire moi-même... tes vacances dans le luberon ont l'air d'avoir été fabuleuses !
B
ici, la toile à matelas a une grande place dans mon coeur tout comme le gris, le taupe, le chocolat !<br /> les pochoirs sur la chaise du post précédent me donne une idée!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
C
Tu dois être tellement contente d'avoir pu t'y remettre que cela valait bien d'endurer un petit mal au dos,( j'espère qu'il ne sera que petit!) ta chaise est méconnaissable, elle doit être confortable si on en juge par le rembourré de l'assise ! bises et sois sage maintenant, prends un bon bouquin et hop dans la chaise longue! merci de tes visites et petits mots, des soucis de connexion m'empêchent de répondre comme je le voudrais ...
J
je viens de découvrir ton blog et je reste admirative devant tant de jolies images de notre belle provence, est-ce que je peux me permettre de te demander de quel coin tu es? en ce qui me concerne nous habitons sur le bord de la côte bleue.
M
Changement radical!!! et réussit....
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité