Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 août 2009

Galets, fossiles ...

Transportés, roulés, frottés, trimbalés, bercés ... au fil de l'eau des rivières ou de la mer. Ils sont usés par le sable, les vagues, la terre, les courants ... les galets ronds ou moins ronds, aux multiples couleurs, reflets, je les ramasse partout où j'en trouve et où je me balade, je les disperse dans mon jardin de ci de là ... je les trouve beaux !

"Le ruisseau fredonne, la bouche pleine de cailloux."

Eric Chevillard



1

2

3

4

9

10

Et puis aussi ces traces de vie laissées sur ces pierres ...
Le jardin de mes parents en regorge ! quelques un sont arrivés jusque chez moi et côtoient mes galets et mes fleurs.

5

6

8



Je vous souhaite une bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
M
Très belle toile à matelas - très bonne idée pour le sac - tes photos sont magnifiques<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
I
y en a des beaux , la beauté de la nature ,moi aussi j'en ramène je l'ai met autour de mon palmier
L
petits trésors...
A
Comme ces gros plans sont merveilleux, le travail de l'eau, du temps qui laisse des traces...
T
Tu te régalerais bien ici, j'en trouve de toutes les formes, de toutes les couleurs,...ça fait un peu lourd pour te les envoyer mais...<br /> GRos bisous<br /> Nathalie
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité