Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
23 août 2009

Il est fini OUF !

Il m'a donné du mal le bougre ! je n'arrivais pas à faire les finitions comme je voulais.
Mais j'en suis enfin arrivée à bout, ce n'est pas un petit sac qui va me tenir tête non ?
Une chemise de nuit ancienne, du lin, des petites fleurs, un anneau en bois, un peu de dentelles anciennes... le voilà celui qui me trottait dans la tête depuis un moment !

sac

sac0

sac1

sac5

sac4

Et puis que je vous dise, j'ai reçu un gentil colis venu d'ici ... Allez lui rendre visite si vous ne la connaissez déjà, son blog est très sympatoch ainsi que sa propriétaire !!!!
Elle a su choisir pour moi un livre (elle a compris que je dévore !) mais en plus personnalisé à mon blog !
Et puis un petit ange bougie ...

Merci Shouna ....

livre


ange1

Bon dimanche !

lavande

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeee ton joli sac, dis tu m'en fait un ?; bon Wek end, bisous, Claudine
A
très sympa ton sac, ça y es je suis de nouveau à ta new c'est bon cette fois ci , enfin je crois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Miac
T
Ce sac est à tomber par terre, je suis en pamoison !!!! Bravo !!!!
G
merci je note le tritre ça devrait me plaire !
C
Bravo tu as des mains d'OR!!! ton sac est magnifique et puis il est unique j'adore vraiment !!!!<br /> Sors le vite tu vas faire des jalouses hi!hi!<br /> Bisouilles
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité