Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 octobre 2009

Jute/Jouy ... rouge

Un dimanche tranquille afin de récupérer un peu de la course effrénée hebdomadaire.
Un fouinage dans mon armoire à malices, je sors la toile de jute rayée rouge offerte par Marie Floraline, des dentelles offertes toujours par Marie Floraline, de la toile de Jouy rouge sombre achetée en brocante l'hiver dernier, les lanières en cuir récupérées sur un sac chiné lui aussi, des anneaux en métal, une envie de cabas ... et hop !
Il me trottait dans la tête depuis un long moment. Ils ne sont jamais assez grands pour y mettre tout mon barda, je n'en avait pas de rouge, alors ... c'est fait ! Il mesure 40/35 et 10 pour l'épaisseur.
Il n'est pas encore repassé, mais tant pis, je vous le montre quand même, il est tout chaud à peine terminé !

P1010673

P1010684



P1010676

Des poches partout, dedans, dehors, bordées de dentelles.

P1010677


Un petit lien avec mousqueton pour accrocher les clés.


P1010678

J'ai même fait une petite pochette pour y glisser les petites choses que nous sommes toujours en train de chercher au fond du sac ! Elle se rabat. J'ai fixé un morceau de corde pour y glisser le joli bouton.

P1010679


P1010679


P1010680

Après avoir passé une semaine pour le moins hivernale (j'ai aperçu les ours polaires au fond du jardin ! si si ), voici que le soleil nous a montré le bout de son nez et nous a réchauffé un peu.
Les rares fleurs du moment.

P1010681

Publicité
Commentaires
A
moi je l'aime beaucoup en rouge, c'est superbe !
P
Superbe ton sac et très pratique avec toutes ses poches! bravo!
M
Super joli!!!!!!!!!!!!
W
si tu as aperçu les ours polaire, c'est que t'étais dans mon garage !!!!! y'en a pas ailleurs à aprt au pôle nord et dans les zoos !!!!!<br /> superbe ton sac tant pour l'aspect que pour la qualité de finition ! tu badines pas toi quand tu t'y mets !!! chapeau bas
D
Félicitations pour ce nouveau sac... il est parfait pour y ranger un taaaaaaaas de choses :o)))<br /> bonne journée ma belle
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité