Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
30 octobre 2009

Morceaux choisis ...

Je vous abreuve de posts, je sais, mais j'avais du retard beaucoup de retard et j'ai profité de mes 3 jours de repos afin de faire un peu le break. Besoin de souffler, de m'occuper de moi !!!
Je ne suis pas arrivée à rattraper mon retard en couture, bricolage, jardinage, ménage et autres mais je pense avoir optimisé tout de même ces quelques jours.
J'ai pu enfin venir tranquillement sur vos blogs et papoter avec vous, j'ai fait 2 sacs, 2 coussins, un peu de jardinage et autres obligations ... non effectivement je ne me suis pas trop reposée, mais j'ai fait ce qui me plaisait et aux heures qui me convenaient et ça, ça n'a pas de prix !
Ce message est programmé, car à l'heure qu'il est j'aurai repris le chemin du travail ... les meilleures choses ayant une fin !
Quelques photos, quelques recoins ...


P1010749

P1010753

P1010755

P1010756

DSCN5333

Des envies de naturel en ce moment. Certains meubles que j'avais patiemment patinés ont repris leur couleur brute d'origine. Celui-ci est en chêne.

P1010761

Voici le dernier boutis acheté cet été aux Baux de Provence

P1010767

Mon petit stock, je suis une inconditionnelle comme beaucoup d'entre vous. Je ne les achète pas tous, car bien sûr il me faudrait une autre armoire ... plus de place !
En bas, c'est un couvre lit au crochet confectionné par ma grand-mère.
J'y tiens très beaucoup.

P1010768

P1000903

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Le boutis est très joli !!!
W
on est des boulimiques et quand on a rien à se mettre sous la main ...ça va pas du tout...je suis venue rattraper un peu mon retard pour te lire et admirer tes oeuvres et belles ...mais je dois repartir...à plus tard
M
des petits morceaux bien choisi.......<br /> je vois que tu adores ton apn....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Bonsoir ma Belle... Je me souviens de ce que tu m'avais dit à propos des meubles patinés. Comme toi, ceux en chêne, je les préfère "brut de décoffrage"... Si tu as 5 mn, tu peux passer chez moi écrire un p'tit com ????? :o)))))))))))<br /> Plein de bises
J
le naturel reviens à la mose et tant mieux!!!<br /> Bises pour un beau we
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité