Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
8 novembre 2009

Chine dominicale ...

Compte tenu des pluies d'hier, nous avions peur qu'il soit annulé, mais c'était sans compter le mistral qui s'est levé ! YEEEEES
Peu d'exposants, ce vide grenier n'est pas habituel et puis peut être que certains ne sont pas venus par peur de la météo.
Ceci dit, je ne suis pas revenue les mains vides bien entendu ! regardez un peu ...

P1010840

P1010837

Un plaid fin et tout doux en toile de Jouy bordeaux, oui oui oui ! pas cher.
De toute façon rien n'était cher, j'ai dépensé 13 euros en tout.

P1010838

Un magnifique et grand coupon de tissu Laura Ashley dans les tons de rose fané.

P1010841

2 coussins en boutis blancs et un petit cadre en bois.

P1010843

Une boule à repriser toute patinée, un peu de dentelle et un superbe gilet fait main au crochet.

P1010844

Cette étagère, la dame me l'a donnée. Si si je vous jure, elle ne voulais rien du tout.
En fait elle voulait juste s'en débarrasser, mais attendait la personne qui s'arrête net devant et ce fut moi !
Je vais la décaper, la réparer car elle est bien abîmée. Je verrai ensuite comment est le bois et j'aviserai.

P1010847

Ce tissu, je le cherchais depuis longtemps et je l'ai enfin trouvé (sur le net).
J'attendais avec impatience le colis, car un peu peur d'être déçue. Mais en fait il est vraiment tel que je l'imaginais, que je le voulais : des roses aux couleurs fanées. Il est à craquer.
Je l'ai trouvé ICI. C'est un tissu Lecien.

P1010848

Et la cerise sur le gâteau c'est celui là ... une cotonnade très fine écrue aux fleurs rouges.
Un tissu plus que vieux, dénichée dans la cave de mes beaux-parents.
"Je l'ai toujours vu m'a t-elle dit"
Une petite merveille que j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer car j'avais peur qu'il se déchire, mais j'y suis tout de même arrivée !

roses

Je vous offre les dernières roses du jardin.

J'ai un peu bricolé/cousu ce week end, mais je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait, cadeau oblige !

Je souhaite une bonne fin de week end à tout le monde.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu ce message. Tu m'avais oublié. Tu as fait des achats magnifiques. les tissus sont très beaux. tu es une sacré chineuse. Tu vas encore nous faire des merveilles. Bisous.
M
je te prends une rose et t'envoie une coupe...en attendant que nous puissions un jour en boire une ensemble, en VRAI ! merci de ton passage
G
Très belle chine ... le tissu Laura Ashley est superbe !<br /> Bon mercredi<br /> Biz
C
Merci pour les roses oups j'ai oublié! j'en ai encore de bien belles moi aussi d'ailleurs je ferai un bouquet demain.<br /> Bisous bisous
C
Ben mince alors 13 euros le gros butin pas possible, dit moi où tu chines moi je crois qu'ils me voient arriver à chaque fois, tout est très cher vers chez nous! même un simple panier ancien à salade 15 euros je l'ai laissé grrr même s'il me plaisait bien.<br /> En plus , tout me plait, ce boutis hum!!!! trouves lui vite une jolie place ma belle.<br /> JE t'embrasse à quand la prochaine?<br /> Clochette
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité