Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
14 novembre 2009

13 novembre ...

Hier journée chargée ! Plusieurs petits évènements sont intervenus en arrivant chez moi hier soir.
Touts d'abord, j'étais en page d'accueil de canalblog, ça fait tout drôle !
Si l' une d'entre vous ne me l'avait pas dit, je ne m'en serai pas aperçu. Et ceci grâce au petit rond de serviette en argent de maman qui a repris du service. Il a eu du succès !
C'est vrai que l'idée était astucieuse, mais je vous le répète, elle n'est pas de moi. J'ai juste pioché cette idée sur le blog "La maison bleue d'Annick" et je l'ai fait à ma façon.
C'est ça la blogo, les échanges d'idées, les partages ...
Je crois que je vais en faire d'autres ...
Ensuite, je suis primée successivement par Peggy "La malle aux bidulles" et par Caroline "Décopatine" qui m'ont décerné le "kreativ blogger". Merci les filles !

46108604

Je n'ai pas l'habitude de choisir, cela m'est si difficile, vous êtes si nombreuses, mais ce coup ci je vais faire un petit effort.
Pas d'obligation de participation bien sûr. Bon je vais piocher parmi mes liens.

Talychine Nathalie
DécocotéSud Any
Laglycine Claude
Les trouvailles de Marie Floraline
Chroniques éparses Mimi
La Soffita Nadia
La maison de clochette Sandrine
...

Bon en fait c'est trop dur de choisir alors je vous laisse continuer !

Je vous le dis avec des roses ...
Et une petite mosaïque colorée, embaumée une !


roses

Maintenant il va falloir que je me creuse les neurones afin de répondre à la demande de Jeanne "Coeur de Breitz" et son jeu photo. Heureusement elle nous a laissé un peu de temps !

Je voulais aussi attirer votre attention sur une nouvelle boutique ouverte depuis hier "La maison réinventée" Kriss vous la connaissez .... allez y !

Je vous souhaite un doux week end

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas tout compris, du joi rond d'argent à la première page, mais dans tous les cas celle-ci t'était mérité, car ton blog est un vrai plaisir de lecture. Bises
W
zut je t'ai raté sur cette page, moi qui la regarde toujours et clique sur les blogs qui me semblent intéressants...bon de toutes façons, je te connais, je vais donc aller voir les liens dont tu parles ...j'adore découvrir ...........
L
Une belle journée !! Tu mérites bien tout ça !!!<br /> Doux bisous...
V
Bravo pour tes prix et ta page d'accueil, Mamika ! Tu n'as que ce que tu mérites ;o)...<br /> Et je te remercie pour ton gentil mot chez moi, pour ta fidélité...<br /> je te fais une grosse bise pour une jolie semaine !<br /> val
G
je visite souvent ton univers qui me plait de mieux en mieux ...<br /> Bonne semaine
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité