Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
24 novembre 2009

Allez le voir !

J'arrive du cinéma, j'ai vu le concert ... Un conseil, allez y.

Une histoire qui évoque l'URSS d'il y a 30 ans avec toutes les brimades des intellectuels de l'époque.
Le contraste des français, "bien élevés, respectueux, guindés ..." et des russes "sauvages, alcooliques ..." et le prestigieux Bolchoï, tous ces paradoxes en font pourtant un film très attachant !
Un mélange, d'humour, d'émotions, de rires .... et tout ceci auréolé d'une musique .... hummmm.

Si comme moi vous aimez Tchaïkovsky, vous serez troublés.
Un concert qui va relier deux êtres que rien ne pouvaient rapprocher hormis le désir d'être à l'unisson ...


media__image_292951_article_ajust_650

Faites vite, ce genre de film ne restent pas longtemps à l'affiche !

Publicité
Commentaires
1
oui, ce film est MAGIQUE !!! j'ai été particulièrement touchée par l'âme slave dans toute sa pureté....<br /> ... et toi aussi , te voilà taguée ... hihihi....<br /> <br /> des bises
V
Merci pour le conseil !<br /> Tu donnes envie de le voir et j'aime Tchaikovski et ce genre de films :o)...<br /> Bise du weekend,<br /> val
S
Je pense qu'avec ton article, c'est un film que je vais aller voir !<br /> SHOUNA
M
Un petit ♥ pour un petit tag...au boulot
M
tu as pensé à proposer de participer au masque et la plume...Penses y...allez du coup je vais y aller ce week-end. Bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité