Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
3 décembre 2009

...

Un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit, une bonne fin de semaine.

Je n'ai plus le temps de poster. Je cours, toujours et encore ... je fatigue ...
Tout un tas de choses à faire, les heures et les jours passent. Je trépigne mais je m'essouffle aussi.
Peut être est ce l'approche des fêtes qui ne sont pas spécialement pour moi la meilleure période de l'année plus quelques menus soucis de santé à résoudre.

Je vais donc pauser un peu ... besoin de rentrer dans ma coquille.

De loin je vous surveille peut être souvent en silence, ne m'en tenez pas rigueur.
Un petit méli-mélo de photos pour vous faire patienter ... pas trop longtemps !

DSCN4841

P1010813

P1010960

Et aussi la clé de l'amitié qui circule en ce moment sur la blogosphère.
Elle nous l'a adressée à nous toutes et tous, faites la passer de blog en blog.
C'est un joli geste et encore un beau partage.

47010347

"L'amitié, c'est ce qui vient au cœur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles."

Abbé Pierre




P1000593


A très bientôt.

Publicité
Commentaires
W
toujours de belles choses ici.........instants paisibles et créatifs au milieu de nos bousculades
V
Coucou Mamika !<br /> Je te fais une grosse bise de weekend en passant...<br /> J'espère que tu vas mieux ! En tout cas, prends soin de toi...<br /> val
L
Je pense fort à toi, repose toi bien et occupe toi de toi, c'ets le plus important, à très vite...<br /> Doux bisous...
C
Bonne Saint -Nicolas ma belle, j'ai honte j'ai plus ton mail!!!!! si cela te dit écris moi . Je pense bien à toi. Bisous<br /> Sandrine
O
quand ça n'allais pas trop dans mon taf que j'avais posté un comm sur cela tu as ete là pour moi me remonter le moral alros je suis là pour toi pour t'envoyer pleins pleins de bisous de réconfort<br /> enormes bisous prend soin de toi
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité