Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 décembre 2009

Tout en douceur ...

Le petit plaid commencé depuis déjà un temps certain pour ne pas dire un certain temps est enfin terminé.
Juste quelques boutons à rajouter par ci par là, mais le plus gros est fait.
J'en voulais un depuis longtemps, il était dans un coin de ma tête (alouette !) je vous le présente tout chaud.
Il n'est pas repassé mais tant pis.
J'ai utilisé pour le dessus un drap ancien avec mes initiales que j'avais chiné cet été, pour l'envers le tissu Laura Ashley chiné lui aussi et une couverture en polaire pour le milieu.
J'ai appliqué des morceaux de tissus chinés (toile à matelas, dentelles, tour de lit, monogramme ...) hormis le lin et le fleuri que j'ai acheté sur internet.
J'ai enfilé un ruban dans les jours, découpé des cœurs et les ai cousus à cru sans ourlet ... le voili le voilà !!!!
Ce n'est pas très compliqué juste un peu long et je suis contente de l'avoir fini compte tenu du peu de temps que j'ai pour moi en ce moment.

P1020089

P1020089

P1020090

P1020091

P1020092

P1020093

P1020096

P1020097

Alors vous en pensez quoi ?

Ce matin je suis allée faire un tour au marché de Noël de mon village, j'en ai rapporté quelques petites poteries. Je vous montre celles qui ne sont pas destinées à des cadeaux et que je garde pour moi.
Ben quoi il faut bien se faire des cadeaux à soi aussi non ?

Une petite rose pourpre que j'ai accrochée à un rideau.

P1020102

Un petit vide poche incrusté de dentelles

Voici son site allez y jeter un oeil : http://www.arlatenco.fr/

P1020104

Un médaillon en raku incrusté d'une feuille, lui aussi est venu orner un rideau.

Elle a 3 blogs mais le raku c'est ici : http://rakusamoa.canalblog.com/

P1020106

Je vous envoie à tous et toutes un élan d'Amitié ...


Publicité
Commentaires
G
le tourbillon va se calmer !<br /> Tres joli ton plaid avec ces beauxtissus..<br /> pour les ideuax aussi l'idée est tres bonne <br /> bisous a bientôt
L
Trés jolis tissus pour ce plaid Mzgnifique !<br /> ....JOYEUX NOEL ....
S
magnifique ton plaid..je suis admirative devant ton savoir faire!<br /> bises<br /> nadine
C
Un plaid d'une classe folle !!!
W
très sympa ton plaid,même si ce n'est pas mon style, sincèrement je le trouve très beau et bien original ! <br /> On a parlé de Raku ce dimanche avec ma belle-soeur de Simiane, (tu sais quand tu me cherchais ???) elle va fair eun stage à Allauch d'ici peu ... <br /> et mon frère lui, va y habiter d'ici quelques jours ..... déménagement en vu .............<br /> super le site que tu nous as cité ! j'ai vu toutes les créas en raku, jadore
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité