Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 février 2010

Il pleut, il mouille ...

Allez hop une petite comptine que tout le monde connaît et qui illustre bien les jours présents !
Lorsque nous étions enfants et qu'en faisant une ronde, nous chantions cette comptine, en fait nous étions ravies de patauger dans les flaques ... rappelez vous les éclats de rires ...

ringaroundtherosie_willcox


Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut il fait beau temps
C’est la fête du serpent

Il pleut, il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut il fait soleil
C ’est la fête à l’arc en ciel

Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
La grenouille a fait son nid
Dessous un grand parapluie.

Il pleut , il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait beau temps,
C’est la fête au paysan

Il pleut, il mouille
C ’est la fête à la grenouille
Il mouille, il pleut
C ’est la fête au poisson bleu

ilpleutilmouille

Photos du net


Aujourd'hui, je ris moins ! grrr Non je n'aime pas la pluie, je n'aime pas le froid; je suis une fille du soleil voyez vous et là je commence à en avoir plus qu'assez !

Après ça

P1020219

Puis ça

P1020401

Nous avons ça

DSCN5392

Alors que j'aspire à ça

DSCN4330

Donc en attendant, je vous offre ça

P1000467

Puis ça

P1020270

Et vous dis à très bientôt.
Belle semaine !


Publicité
Commentaires
W
zut en ce jour de St Isabelle, j'aurai dû venir te remonter le moral ....au boulot isa...au boulot...ok...j'y vaiiiiiiisssss.................
N
Mais le printemps n'est pas loin en espérant qu'il nous amène un peu de chaleur comme l'an dernier<br /> Bonne journée bise
A
Que dirais-tu si tu habitais dans le Nord ?? Envie de printemps...
G
J'y ai pourtant cru tôt dans la matinée, puis à nouveau du gris,<br /> moi aussi, plus que marre! lol<br /> Belle soirée<br /> Bises
S
Je comprends dans quel état d'esprit tu es. Je crois qu'en ce moment nous sommes pas mal dans ce cas. J'adore ta dernière photo. Douce soirée bisous SYLVIE
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité