Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
7 mars 2010

Quand le ciel est gris ... Je couds ...

Une amie m'avait depuis un moment déjà demandé un petit sac dans les tons de violet pour ranger des petites bricoles dans sa salle de bain.
Le premier exercice fut de trouver le tissu adéquat ce qui ne fut pas une mince affaire. Nous ne trouvions pas ni elle ni moi. Puis un jour chez Eurodif, des jolis torchons m'ont fait de l'oeil, du joli tissu damassé violet et crème., ni une, ni deux voilà ce qu'il me faut pour le sac en question. Elle m'avait donné le modèle souhaité, j'y ai rajouté une touche perso en mettant une poche monogrammée avec ses initiales et je l'ai doublé d'une serviette ancienne damassée.
Voici le tissu.

P1020501

Un petit ouvrage qui m'aura occupée en ce dimanche encore gris et frisquet.

P1020497

P1020496

Je ne vous montrerai pas le ciel d'aujourd'hui mais celui d'hier grâce au vent.
Les amandiers commencent à fleurir ...


P1020490

P1020491

Bonne semaine à tous et toutes.

P1020493


Publicité
Commentaires
A
de joli travaux !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
M
la tua amica ne sarà felice, una bellissima borsa con i suoi colori preferiti!<br /> e che splendide fotografie, Mamika!
S
Jolie création quand il fait gris dis moi. Du mauve en plus ça change!! j'aime beaucoup ces teintes provençales.... Bisous SYLVIE Du P au P
A
Très joli ! bonne idée d'utiliser des torchons !! et le monogramme met une touche perso élégante !! <br /> Bises !!
L
Rhhho mais dis moi quand le ciel est gris tu en fait de belle merveilles !!!!!! Vu le temps d'en ce moment tu as du en faire tout plein d'autres !!!!<br /> Doux bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité