Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
20 mars 2010

Mise à jour ...

Un petit billet hebdomadaire afin de me mettre à jour !

Plus le temps de poster en semaine et tout juste pour venir voir vos blogs. Je vais essayer de rattraper mon retard. Je vous remercie de vos gentils et chaleureux passages.

Pour commencer, je vous montre mes derniers achats tissus.
J'étais allée au salon des loisirs créatifs il y a 15 jours à Marseille et bien sûr, je n'étais pas revenue les mains vides. J'ai craqué sur ce tissu, mais je ne pouvais acheter que le kit entier pour faire ce cabas. C'est donc chose faite, il ne reste plus qu'à me mettre au boulot !

15


14

Un petit coupon de tissu rayé ficelle et marine.

13

Maintenant ma petite commande sur internet ICI

Deux coupons de tissus de toute beauté, un joli lin fleuri au tons fanés.


1

3

Avec deux petits objets en zinc, petite libellule et joli cœur.

2

4

Le dernier tissu acheté lors de mon escapade chez Mondial tissus, une toile à matelas ficelle rayée rouge sombre.

6

2 jolis cœurs en tissu trouvés sur le marché. Cette dame vend des boutis, des nappes, des rideaux ... de toute beauté. Je suis restée sage et n'ai pris que ces 2 cœurs.


7

8

Et puis quelques menus achats afin de redonner des couleurs à mon jardin. L'hiver a été rude comme vous le savez et les pertes sont sévères. Je crains fort d'être obligée de remplacer pas mal de choses. Voici donc un début. Le week end prochain c'est la fête aux fleurs dans mon village, j'aviserai pour la suite ...


11

12

Les températures remontent, les jours rallongent.
C'est aujourd'hui le printemps même si le soleil fait grise mine.

Je vous souhaite un doux week end.


9

Publicité
Commentaires
B
J´adoore tes tissus...pas trés étonnant, n´est-ce pas!!<br /> Je me demande si je vais en trouver dce si beaux moi aussi en france? Tu m´aideras??
C
Le printemps arrive et avec lui des envies de Couture !!!
W
cruche je suis, j'ai oublié de te dire que ta bannière est très belle !
W
j'aodre la libellule ! dis donc y'avait les mêmes assiettes chez ma grand-mère
T
tes tissus sont à tomber!!!...moi aussi, je suis débordée ces derniers temps...j'ai au moins une centaine de messages en retard....<br /> Bises<br /> nathalie
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité