Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
29 mars 2010

Coup double !

Taguée 2 fois en quelques jours !

Une première fois par Peggy en gris et ce soir par Caroline en lin.

Je rends donc ma copie ....

Deux petites mosaïques confectionnées avec le plus grand soin.

Pour toi Peggy voici du gris

gris

Et toi Caro, pas de couleur taupe par ici, mais pour le lin, j'ai trouvé ceci

lin

OUF ! Mission accomplie ...

Maintenant je passe le relais à toutes celles qui veulent bien se prêter au jeu.
Pas d'obligation, mais vous pouvez toutes participer !

Bonne semaine !

P1020635


Publicité
Commentaires
M
merci B,<br /> d avoir réalisé cette jolie mozaique....<br /> je sais que c est une patine que tu utilises......<br /> merciiiii <br /> je te souhaites de joyeuses pâques!!!<br /> bisou speggy
C
Taguée deux fois , quelle épreuve que tu as admirablement relevé<br /> Bises
S
très joli mosaÏque tout en douceur<br /> douce soirée
W
tes superbes mozaïques nous incitent aussi à froncer les sourcil pour voir le détail de chaque photo , car elles nous attirent aussi ....
N
Anche se non sono così presente sul tuo blog, penso comunque a te e ai tuoi magnifici lavori....<br /> Colgo l'occasione per augurare a te e famiglia una serena Pasqua<br /> Un grande abbraccio<br /> Nadia
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité