Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 avril 2010

Sourires ...

Le joli billet de Marie Floraline m'a enchantée !

Sourire ou rire, aux éclats, à gorge déployée, timidement, avec les yeux, aux larmes, de bonheur, de joie, d'amour ou tout simplement pour apporter un instant de bonne humeur et de gaieté, de partage, de complicité ...

A mon tour de vous sourire  afin de  vous souhaiter un joli week end rempli de belles choses.


"Le sourire est la perfection du rire. Comme la défiance éveille la défiance, le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour."

Alain


Sourire

Photos prises sur le net


"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire."

Milan Kundera

vietnam50

Photo prise sur le net

18

Bon week end !



Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis Jede. Ce matin je vous découvre par l'univers de mon amie Grenier2farfalle.<br /> Des sacs des draps anciens......<br /> Et puis le sourire.....des citations,voila qui me ressemble.<br /> J'apprécie fortement votre travail si parfait. Je bricole beaucoup...aussi. Je suis addict même de ces tissus anciens qui me font fondre. Ce cadeau est un trésor. Et nos amis qui nous offrent le trésor sont des personnes qui nous confient leur gentillesse.<br /> J'ai créé un deuxième blog pour les vieilles choses, les vieux outils, les anciennes toiles et mon travail de créations. Et j'ai posé votre adresse, dans mes liens d'amis. Alors a bientôt.<br /> www.mickyetjede.canalblog.com mon blog jardin famille amis, le nouveau vous le trouverez à gauche et en haut de la première image, Antan.
M
je prendrai le relais de tous ces sourires ,je pense que tu vas rire!!!!!!!<br /> <br /> bisous peggy
A
Merveilleuse Mosaïque de sourireS !!! ahh ... si les gens souriaient plus souvent !! un peu de douceur dans ce monde de brute .. ! <br /> Bizz !
A
merci pour ce joli post...<br /> le sourire est si précieux...<br /> bon dimanche<br /> véro
C
Très joli post qui donne le sourire pour la journée.<br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé.<br /> Delphine
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité