Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 avril 2010

3 p'tits coussins !

En remerciement du magnifique linge ancien qu'elle m'a offert, je lui ai confectionné 3 petits coussins avec une partie de son trésor (une toute petite partie ...). C'est toujours aussi difficile pour moi d'y mettre ma paire de ciseaux ... mais une fois lancée hop voici ce que j'ai sorti de 2 taies et d'un morceau de drap avec un peu lin, de la toile à matelas, de la dentelle ...quelques superpositions, quelques replis, assemblages, mélanges ....

Et le tour est joué.


P1020761

P1020762

P1020763

Le monogramme ne ressort pas bien ! grrrr


P1020761


1


P1020764


P1020765

Voilà j'ai rempli une partie de mon contrat du week end !
Je n'ai bien sûr pas fait la moitié de ce que j'avais prévu ... Comme d'hab.

Je vous souhaite une très belle semaine.


P1020694

Publicité
Commentaires
J
Me voila sur un article de 2010 ! mais je ne regrette pas de naviguer un peu dans le temps, c charmant
A
Ils sont superbes !!!!! j'aurais du mal a découper aussi !! .. il va bien falloir que je m'y mette pourtant !!! mais je n'ai pas de patrons de coussins ! j'adimre ton savoir faire !! <br /> Bisouss !
F
Comme ils sont beaux ! Une jolie manière de remercier tes amis ...
V
alors là chapeau!du gout ,du charme et de belles finitions!ton amie ne peut etre qu'enchantée!<br /> val
C
Tes coussins sont très réussis !!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité