Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 mai 2010

...


"Le temps n'est pas une courbe lisse mais une série de cahots, de bonds et de pauses."

Niall Williams
(écrivain irlandais)

Une pensée et quelques fleurs pour vous.


P1020952

Excusez mon absence en ce moment sur vos jolis blogs, je culpabilise, mais ...

Besoin de souffler, de prendre du recul afin de mieux rebondir !


P1020957


La porte reste entrouverte.

P1000588

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une belle fin de semaine ! Pascal.
D
J'adore ton blog !Pascal.
A
Jolie citation ... Jolies photos .. magnifique cythise !!! Prends soin de toi !!!! as tu commencé la Balnéo ? <br /> je suis moins présente aussi ! et le temps me manque !! <br /> gross bisouss
M
Stop, pas de culpabilisation, c'est strictement interdit par la Faculté !!!! Plein de bises, et demain, au tel...?
M
Prenditi cura di te! a presto Mamika!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité