Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
14 mai 2010

Accro !!!!

J'ai tenu 4 jours !

4 jours sans blog, ni le mien ni les vôtres. Un tout petit break, mais voilà, j'ai du mal à rester loin alors me revoili, me revoilà !

Vos messages m'ont touchée, merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Il faut que je vous montre mes couturages d'hier.
J'avais chiné une robette fleurie liberty bien trop grande pour moi. En fait je pensais juste récupérer le tissu et puis en fin de compte, je l'ai coupée, ajustée et hop une petite tunique au goût du jour qui me rappelle les années seventies !
En ancienne baba cool que je suis, je ne puis qu'adorer la mode de cette année. Il ne me reste plus qu'à trouver des sabots !

Et comme je voulais absolument utiliser le bas coupé de la robe, je me suis fait une écharpe avec un ancien tour de lit.

Me voici donc avec un bel ensemble romantique à souhait !


P1020975

P1020976

Sur ma lancée, j'ai fait 2 autres écharpes ! Je ne vous avais jamais parlé de ma passion pour ces morceaux de tissus qui parent nos cous ? (L'une d'entre vous s'en est rendu compte ... petit clin d'oeil ...)
J'en ai de toutes sortes, de toutes les couleurs, matières, pour l'hiver, pour le printemps, les soirées ...
Je ne m'en étais jamais confectionné. Voilà qui est réparé, 3 dans l'après midi !
Et puis voici une bonne manière d'écouler les stocks de tissus ... hi hi

P1020978

Drap ancien en lin, lin effiloché, tissu Laura Ashley, boutons de nacre et dentelles.

P1020980

P1020981

Tissu fleuri, bas de rideau (?) en chanvre frangé, quelques plis ...

P1020983

Un drap ancien monogrammé est en train de tourner avec du Dy .... chocolat ! afin de faire de nouvelles confections ... Suite au prochain épisode !

Je vous présente la première fleur de ma clématite, n'est elle pas belle ?


P1020984

Bon ce coup ci je retourne à mes bouquins.

Douce journée à tout le monde


P1020960

Publicité
Commentaires
E
Superbes tes écharpes. On a des gouts en commun, en plus des sacs je collectionne les écharpes. Je crois que je vais encore te copier... Même pas besoin de tuto <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Et ben tu t'arrêtes pas!!! t'arrêtes le temps dis moi comment faire , mon joli sac en deux deux puis ce magnifique ensemble, tu as des lutins pour t'aider pas croyable !!!<br /> Un joli billet, la bougie assortie à la fleur que du beau! bisous ma belle <br /> Sandrine
C
Absente pendant quelques jours, mais tu reviens avec une foule de réalisations très sympathiques.<br /> Bises
B
Un petit break certes mais très joliment productif... toute époque que j'aimais bien aussi!!! Bises pour une belle et douce journée.
I
ton billet est tres frais ,une merveille ta création ,merci pour ce joli blog
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité