Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
29 mai 2010

Un petit coucou rapide vous vous souhaiter un

Un petit coucou rapide vous vous souhaiter un super week end à tous et surtout aux mamans !

2

Fleurs des champs en toute simplicité

6
Je vous présente mes dernières créas du week end dernier. Compte tenu du peu de temps que je vais avoir les 15 jours à venir, je vous les montre car ce n'est pas demain que je me remets devant ma MAC !

P1030067

ELLE avait aimé mes écharpes et elle affectionne le blanc, donc pour le plaisir tout simplement, je lui en ai fait une rien que pour elle.
Un écharpe en lin tout doux (acheté ICI) agrémentée de tissus, de boutons anciens et d'applications en lin.
Une véritable galère pour faire une étoile digne de ce nom pour la nulle en géométrie que je suis !
Mais j'ai conservé le gabarit pour les prochaines.

5

Une petite pochette toute blanche avec également du tissu très très ancien.

P1030071

Et pour la fête des mamans, un sac dans les tons de bleus.
Elle le voulait depuis qu'elle avait vu le mien !

P1030073

P1030074

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

P1020828

4

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde !

"Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais."
Jean Gastaldi


Publicité
Commentaires
N
Juste pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé bise
W
très jolie ton écharpe avec cette étoile ! <br /> pour le côté une maman ne se fane jamais,euh...comment dire ...côté humour non, mais côté santé ..... on pourrait en discuter hihihiihi.... bisous, j'espère que tu vas le très mieux possible !!!!!!
S
Fleurs, livres, tissus..les images sont magnifiques, je te découvre aujourdhui grace à la voglia matta e t je te lirai encore demain et demain....ciao!
G
tu m'épates avec tes réalisations !<br /> le mariage du blanc et du lin c'est sublime!<br /> ton écharpe elle en jette ...<br /> douce soirée ma belle<br /> bisous
N
Un petit coucou en passant par là<br /> Bonne soirée bise
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité