Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 juin 2010

Bingo !

Réussi, j'ai réussi !!! YESSSSS


calimero31td6

Ils m'ont retenue suite au jury passé mardi dernier à Paris. Je vais donc suivre cette formation tant attendue. Je commence début septembre. Mes cours vont se passer à Rouen, quelques semaines de cours et plusieurs séminaires de quelques jours étalés sur 9 mois.
Entre 2 livres, je vais donc découvrir la ville au cent clochers. Il paraît qu'elle est si belle.
Elle a inspiré des poètes, des peintres .... il n'est donc pas question que je n'en fasse pas le tour. Je me débrouillerai bien pour monter un peu avant afin de la découvrir.

"Ami, c'est donc Rouen, la ville aux vieilles rues
Aux vieilles tours, débris des races disparues
La ville aux cent clochers carillonnant dans l'air
Le Rouen des hôtels, des églises, des bastilles
Dont le front hérissé de flèches et d'aiguilles
Déchire incessamment les brumes de la mer."

Victor Hugo (Feuilles d'automne)

Bien loin de chez moi ...


carte


Quelques photos chipées sur le net en attendant d'avoir les miennes.


2253_1

facade_mbar

Traversée par la Seine.


GPM1_62322


Rue_de_Rouen


Voilà en attendant, je suis en congé pour 4 semaines depuis hier soir !!!! hi hi
De quoi recharger les accus, me reposer, bricoler (2 fauteuils en attente), coudre, vagabonder ( je pars quelques jours à Paris), me baigner, me dorer la pilule, rencontrer certaines copines, blogueuses ... enfin le top quoi !
Et je vais avoir enfin le temps de venir visiter tranquillement vos blogs.

vacances1

Je n'espère qu'une chose c'est que l'été va enfin arriver .... Aujourd'hui le mistral commence à souffler et essaie de balayer les vilains nuages de ces derniers jours.

Je vous souhaite un excellent week end !



P1000154

Île des Embiez.

Publicité
Commentaires
M
alors bravoooo je suis si heureuse pour toi!!!! tu vois tu stresses pour rien!!!!! dommage !!! et heureusement pour toi : je suis fan de champagne....hein?!!!!!!<br /> partie remise!!!!<br /> reposes toi bien !!!! pour ns se sera le 10 juillet!!!!!<br /> tu vas pouvoir decouvrir cette jolie ville de rouen....et aussi la cote normande ,je te le souhaite<br /> <br /> groooo sbisouspeggy
S
Pour toi, enfin les efforts sont récompensés !!! en attendant bonnes vacances bisous sylvie du passé au présent
T
Félicitation , de le savoir tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances ! Bises Manuela
M
de passage pour la photo de l'été, je découvre un blog pétillant! alors bravo à vous pour cette réussite à bientôt
W
RAVIE POUR TOI !!!! chui vachement contente !!!!!! bon je te souhaite le peps pour tes congés et tu seras d'attaque pour ta délocalisation positive hihhihi !!!!! BRAVO !!!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité