Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
24 juin 2010

Avant/pendant

Voilà le soleil est enfin arrivé, il le savait que j'étais en vacances et avait donc tout intérêt à pointer le bout de son nez !
Déjà 4 jours de break et je me sens déjà toute revigorée, en pleine forme prête à rattraper mon retard en bricolage, jardinage et toute autre activités accumulées.
Donc pour commencer ces congés, j'ai attaqué le prie Dieu, un déshabillage, un bon nettoyage et ponçage. J'espère pouvoir le terminer samedi. Je ne peux pas imposer ce genre de travaux tous les jours à mon petit dos fragile, donc demain c'est repos pour lui.

Il restera brut, le merisier étant un joli bois et en plus il est en parfait état.

Je vous montre un petit avant/pendant. L'après viendra lorsque je l'aurai rhabillé de toile de jute provenant d'un sac ancien acheté chez ELLE. Sans son vilain vernis il est déjà mieux non ?

Prie_D

Ensuite un peu de couture bien entendu, mais je ne peux pas tout vous montrer aujourd'hui, certaines choses étant destinées à être offertes à des personnes passant par ici. Je vous montre donc mon dernier sac. J'ai pris un grand plaisir à le faire, il me plaît, mais j'en ai plein donc je pense l'offrir. On verra, je trouverai bien à qui.
Il est réalisé avec une chemise ancienne en chanvre bien épais et doublé d'un tissu aux tons fanés que j'aime beaucoup. J'ai voulu garder la forme de la chemise, j'ai enfilé la lanière dans les manches.
Je ne sais pas combien mettent les pros pour faire un sac comme celui ci, mais moi il me faut quasiment une journée ! Ouf.

P1030128

P1030130

P1030129

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer quelques fleurs.

P1030141

Solanum

P1030143

Laurier roses abricot

P1030156

Lobelias

P1030152

Cœur de rose

Je vous souhaite une très belle soirée.

P1030138


Une jolie boule en ? avec de jolies fleurs romantiques .... trouvée chez mon pépiniériste, déco, fleurs ... il y a des merveilles dans ce magasin !

Publicité
Commentaires
J
Magnifique sac.......adorable même. J'ai cette folle envie de me lancer dans ces réalisations. Un charme fou que de se ballader avec un modèle unique et personnel......Vraiment une idée fantastique que d"avoir su offrir un nouveau chemin à cette chemise d'antan
D
Ton prie dieu ainsi poncer est superbe, j'ai hâte de le voir terminé... Ton sac est magnifique est très frais...Merci de partager de si jolies fleurs...<br /> Excellent week-end<br /> bises<br /> Cath
S
tu as éte gatéeeeeeeeeee...ton sac est superbe !!<br /> profite bien de la Capitale!!<br /> bises<br /> nadine
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh la jolie boule...<br /> Protège ton dos, tu as raison et puis, tu as de la marche en perspective ;o))))<br /> Bisous
G
Tu as bien raison de ne pas patiner le prie dieu, son bois est trop beau. J'ai de le voir terminé.<br /> Encore un joli sac, c'est vrai que ça doit être long à réaliser.<br /> Reposes-toi bien, sous le soleil (enfin il est arrivé).<br /> Ce weekend, je sens que je vais me prendre des coups de soleil en faisait mes brocs !<br /> Biz
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité