Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
26 juin 2010

Rien que du bonheur ....

Bonjour !

Il faut que je vous raconte, que je vous montre ... Il me sera difficile de trouver les mots justes pour faire passer ce message, je vais essayer. Si vous saviez hier soir en rentrant d'une belle journée ensoleillée au cours de laquelle ce fut papotages à n'en plus finir entre cops la belle surprise qui m'attendait .... Monsieur le facteur m'avait apporté un énOOOOOrme colis venu d'ici .
Vous la connaissez tous et toutes c'est notre Jeanne nationale !!! hi hi avec un cœur grand comme ça.

54127856_p

Elle tenait absolument à ce que je le reçoive avant de partir en vacances. Mais le hic, c'est qu'une fois le paquet ouvert, j'ai en tout premier lieu lu la belle et gentille carte qui l'accompagnait et là devinez quoi ? Je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le jour J, celui de mes 50 bougies ! Un supplice vous n'imaginez pas, je regardais tous ces petits paquets sans pouvoir les ouvrir !
Ahhhh elle est dure notre petite bretonne. Mais j'ai été sage, disciplinée, j'ai attendu non sans lui faire les yeux doux (par mail, par texto, par téléphone ...) et elle a craqué, elle a dit OUI ... hi hi je me suis donc précipitée et regardez un peu comme elle m'a gâtée .... tadadammmmmm

P1030162

Une taie d'oreiller avec MES initiales, un petit flacon rempli de fleurs d'hortensias parfumées hummmm

P1030164

Un nounours breton qui viendra accompagner ses 2 autres copains dans ma chambre pour veiller sur mon sommeil, une pampille chantournée par ses petites mains et cette carte remplies de mots d'amitié ....

Il s'appelle Jean ... car Jeanne de Bretagne ....

pampille

Et puis le clou du spectacle ....


P1030166

Une trembleuse de toute beauté qui sera ma compagne du matin ....
Je croyais que c'était un solitaire, mais elle m'a appris que c'était une trembleuse car elle a 2 anses, je ne le savais pas.

P1030167

Et voilà, vous voyez, je vous l'avais dit ELLE est fantastique .... Merci ma douce, merci et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vous rappelle son petit jeu, j'espère que vous avez apporté votre contribution, il ne vous reste que quelques jours .... Moi j'ai rendu ma copie. Je me suis un peu dépêchée car mon binôme est en plein cartons et je tenais donc à ce qu'elle reçoive son paquet avant de déménager et puis aussi parce-que je suis en plein ....

valises

Je prends bientôt  la diligence ....

bv000054

Pour me rendre ICI

paris1_L

Et oui encore vous allez me dire, mais ce coup ci c'est pour le fun, pour le tourisme,
pour y fêter mon anniv et celui de ma maman. Quelques jours entre mère et fille ...
Que du bonheur !

Surtout ne pas oublier de bonnes chaussures afin d'arpenter la capitale dans tous les sens

shoes

Et puis aussi y rencontrer ELLE, puis ELLE et encore ELLE ....

Attention les filles tenez vous prêtes !!! on arriiiiiiiiiiiiive

Je laisse donc mon blog quelques jours, vous souhaite un très beau week end et vous dis à bientôt. Merci pour vos si gentils passages, votre fidélité sans laquelle ce blog ne serait rien.


P1030065

Publicité
Commentaires
I
Ma belle soeur...JEANNE est un brin coquine!!!c'est son genre de faire languir!!!Mais le résultat en valait la peine!!<br /> Bises...<br /> ET très bon week-end!<br /> Sophie.
I
Ma belle soeur...JEANNE est un brin coquine!!!c'est son genre de faire languir!!!Mais le résultat en valait la peine!!<br /> Bises...<br /> ET très bon week-end!<br /> Sophie.
W
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!!!
N
Un petit coucou, reviens vite<br /> A bientôt
E
Je t'envoie 50 bises pour cet anniversaire (Laisses en quelques unes pour ta maman)<br /> Bon séjour & à bientôt<br /> Bisous<br /> Nathalie
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité