Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
8 juillet 2010

Jeu de l'été !!!!!!!!!

Je voulais absolument le terminer avant de partir à Paris. Je me suis déchaînée, je me suis ruinée le dos, mais j'y suis arrivée !
Non mais, ce ne sont pas quelques clous qui vont me résister quand même !
Donc vous vous rappelez de l'avant/pendant ?

Prie_D

Tout comme je l'avais prévu,  simplement revêtu de toile de jute provenant d'un sac acheté ICI Vous ne la connaissez pas ? Alors vous ratez quelque chose. Je vous invite à y aller sans tarder. Son univers regorge de merveilles toutes chinées avec le plus grand soin, à des prix doux. Et je peux vous garantir que le service est impeccable.
Bon trêve de bavardages, ELLE organise un jeu pour l'été. Ce jeu consiste à faire un billet avec l'utilisation d'un  ou plusieurs des achats faits chez elle. Donc ça tombe plus que bien, puisque je viens de terminer le fameux prie Dieu .....
Elle va venir récupérer la photo pour la mettre sur son blog.

Alors les filles, il va falloir aller voter pour moi sur SON blog
et je compte sur vous OK ???????????

Parce que voyez-vous il y a de jolies choses à gagner qui me font très très envie ....

Merci Alex d'organiser ce petit jeu sympathique !

Maintenant ........................... Tadadammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

PDIEU

P1030169


ALORS ???????????? Il n'est pas BÔÔÔÔ ?????

Bon arrêtons les délires, je vous remercie beaucoup, beaucoup pour tous vos gentils passages, messages ....
Et pour voter pour moi bien sûr ! rires

Paris_juin_2010_071

Petit moineau parisien !


Publicité
Commentaires
M
bravooooo pour cette jolie photo<br /> <br /> bisous <br /> peggy
C
MAGNIFIQUE!!!!! quel talent!
C
Quel magnifique relooking! <br /> Je n'aurais jamais pensé à mettre une toile de jute! Le résultat est splendide....<br /> Je vais aller voter en espérant que je n'arrive pas trop tard!<br /> Passe une très belle soirée de dimanche ensoleillé!<br /> Cécile
A
Oui il est magnifique bravo,bon dimanche!
B
C´est super BEAU!!! Tu as eu le "courage" de ne pas mettre un "joli" tissus.....et voilà comme le résultat est génial!!!<br /> Félicitations À un prie-dieu tout À fait unique!!!<br /> C´est bien toi ca, et je l´aime bcp bcp bcp!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité