Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 juillet 2010

Rattrapage du retard, cadeaux et papotages .........

J'ai un peu de retard dans mes billets. Voyez vous, c'est les vacances, il fait chaud, alors je profite du dehors et puis j'ai organisé une fête pour mes 50 ........... ans, donc vous comprendrez pourquoi je suis un peu à la bourre !
Cette semaine est ma dernière avant la reprise ... bouhhhh. Que le temps passe vite ! Déjà 4 semaines ..............

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos messages concernant mon prie Dieu et vos votes chez Alex, c'est vraiment très sympa de votre part.

Je vais commencer par vous parler de notre journée à l'Isle sur Sorgue vous vous souvenez ?

Avec A, puis B et C (clic-clic sur les lettres).

Des super nenettes ! Une très belle journée d'Amitié rempli de rires, papotages et d'échanges.
Elles ont déjà fait un joli billet, je ne vais donc pas m'étendre sur ce joli coin de Provence. Allez sur leurs blogs voir les belles photos.
Mais tout de même il faut que je vous montre ceci ...........
Les présents ! Elles en avaient plein les mains toutes les trois.

Les poterie d'A, les chines et le tricot de B, la couture de C, ........


Un régal !


P1030639

P1030628

P1030636

P1030637

P1030638

P1030630

Merci les filles ! Vous avez été vraiment  ADORAAAAAAAAAABLES !

Vous voyez, je vous l'avais dit !
Il y avait aussi la confiote d'abricots faite par A,  bien sûr, je l'ai engloutie avant même de la prendre en photo ! rires. Mais vous le savez, je suis une grande gourmande ............

Maintenant, voici la suite du jeu de Jeanne de Bretagne concernant son annivblog. Pour ses 2 ans elle a organisé un échange bloguesque pour le moins sympathique. Cela m'a permis de découvrir Karol Ann, une non blogueuse d'une extrême gentillesse.
Elle avait quelques soucis de déménagement, mon colis est arrivé ce matin ......... Tadadammmmmmmmmmm

Douceur, Lueur, Coeur, Odeur une belle histoire pour nous apporter que du BONHEUR !
Merci encore ma petite JEANNE ! et merci aussi à notre douce Karol Ann.

P1030662

P1030661

Mon échange pour elle c'était ceci

Karol_Ann

Avec quelques plus de couture

P1030134

Il faut également que je vous montre une partie des cadeaux que j'ai reçu pour mon anniv ........

Moi qui n'ai jamais mis les pieds en institut de beauté, j'ai de quoi faire .... pour avoir un corps de rêve ! rires

P1030659

P1030660

Un petit livre de couture que je reluquais depuis un petit moment !
Des modèles d'une pure merveille.

P1030658

Et puis et puis .... je vais pouvoir changer ma MAC !
YESSSSSSSSSSSS je vais la commander je pense dans la semaine ce sera ELLE ...

janome

De quoi confectionner encore plein de sacs, elle couds les grosses épaisseurs, enfilage et boutonnières auto, 23 points .......... enfin le top quoi !

Je vais m'éclater !!!!

Quelques fleurs, pour le bonheur des yeux et pour vous souhaiter une très belle semaine.

P1030663

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
W
bon quand tu reviens à l'Isle sur Sorgue, tu fais la pose chez les copines puis tu prends direction Velleron, puis tu bifurques à gauche , c'est juste à 5-7 kms, 10mn à peine..........
C
Ton billet est magnifique comme toujours, la rencontre avec les blogueuses fait rêver! et tous ces jolies présents reçus quel Bonheur!<br /> Un anniversaire que tu n'oublieras pas. Pleins de bisous Sandrine
C
J'ai oublié une chose indispensable....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE! <br /> Cécile
C
Quelle belle rencontre! Quels beaux souvenirs!<br /> Quels jolis échanges! <br /> J'attends tes nouveaux sacs avec ta nouvelle MAC!<br /> Belle nuit.<br /> Cécile
L
Je confirme que cette MAC est super, je l'ai achetée l'année dernière pour coudre des épaisseurs de chanvre, lin, etc... et en plus très simple d'utilisation, mise en place de la canete ultra facile, bref je ne regrette pas du tout. J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi ! Bises.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité