Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
12 novembre 2010

En coup de vent ...........

Non, non je ne vous oublie pas !

Vos passages et vos commentaires de soutien me touchent beaucoup.
Je profite d'un petit week end prolongé pour rédiger ce billet et ainsi vous remercier du fond du cœur.
Je me suis rendu compte que je suis restée 2 mois sans donner de mes nouvelles !!!! Désolée.

Je ne vais plus ou que rarement sur la blogo, mais je couds toujours. Mes "devoirs" rendus, je me précipite sur ma MAC et je confectionne ou bien alors, je me défoule dans mon jardin !
Cette formation m'épuise. Elle me demande beaucoup d'énergie. J'ai du mal à tout assumer, mais maintenant que je suis lancée, je n'ai plus le droit de baisser les bras, alors je m'accroche.
En juin, tout ceci sera une vieille histoire, en espérant bien sûr que je décroche mon diplôme i

Voici donc mes dernières créas ...........
Je me suis lancée dans le "reconstructing clothes", c'est à dire le détournage et récupération d'anciens vêtements qui restent logés au fond de nos armoires pour des causes diverses et variées.

Un pantalon de costume appartenant à Monsieur devenu jupe pour Madame !

P1030748

Boucle de ceinture en bakélite chinée.

P1030749

P1030750

Une jupe longue devenue jupe courte et écharpe faite avec le bas coupé.

P1030751

Écharpe doublée de joli liberty gris

P1030752

Un vieux jean Levi's devenu jupe.

P1030763

P1030764

Un pull col roulé tout neuf (jamais porté car trop court) devenu gilet.
J'ai coupé le col, coupé en son milieu le devant du pull, cousu,
mis des boutons sur le revers des manches
et hop voici un nouveau gilet !

P1030765

Boutons en nacre chinés.

P1030766

Et maintenant une tunique en lin marine, patron de mon cru

(déjà réalisée en lin noir pour moi).
Celle-ci est pour une de mes nièces. Biais fait maison.

P1030753

P1030754

Voilà les filles !

Je vous souhaite une bonne continuation et vous fais plein de

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUILLES

A bientôt ................

P1030756

Publicité
Commentaires
W
tu me sidères...avec tes projets , on a pas l'impression que tu as stoppé tes créas ! dire que j'avais les mêmes projet de customisation de pull...mais visiblement ça oeuvre plus côté côte ...bizzzzz
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
M
la course folle qui te mène du sud à l'ouest va te laisser souffler d'ici quelques mois...que l'année 2011 concrétise tes succès, tes engagements et surtout ton bonheur !<br /> je t'embrasse affectueusement
M
Une bonne année 2011 et une belle réussite dans tout ce que tu entreprendras<br /> je t'embrasse très affectueusement<br /> Marylou
T
Un foulard autour du cou. Une pensée qui s'en va la bas, un peu plus loin. Une envie de lui faire un petit coucou, lui écrire que je pense à elle. De lui dire aussi que cette année 2011 j'espère qu'elle t'apportera l'aboutissement de tous tes efforts. Pleins de gros Bisous et à bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité