Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 mars 2011

Week end pluvieux !

"C'est dans le mois de mars que tente de s'ouvrir

L'anémone sauvage aux corolles tremblantes."
Alfred de Musset

Mois de mars, mois des anémones peut être, mais aussi celui de la flotte encore et encore .... snif moi qui attendais ces 2 jours pour prendre un peu l'air, m'occuper un peu de mon jardin .... raté !

Les fleurs se trémoussent

P1040461

Je sais, je sais encore les hellébores, mais je les aime !

Je suis donc restée cloîtrée ... mais pas les doigts croisés, vous vous en doutez !! hihi

Un peu de couture pour changer

La première tunique tirée de mon livre de patrons acheté il y a peu (Stylish dress book 1), réalisée en coton léger pour l'été, un effet cape. Je me suis éclatée à la coudre. Je la referai certainement en la déclinant en veste, en lin, plus longue  ....

P1040511

Ornée d'un bouton bijou acheté ICI

P1040512

Une seconde en jersey (fleuri devant, uni dans le dos), j'ai pris modèle sur un tricot que je possède. La forme me plaisait beaucoup, j'ai voulu refaire, j'en ai bavé !!! Le jersey c'est beau, mais à coudre ... ça bouge dans tous les sens ... Et puis pour corser le tout, j'ai voulu mettre de la dentelle autour de l'encolure ouf !  Cahin-caha, j'en suis venue à bout. Sur ma lancée, j'ai fait un snood assorti.

jersey

J'avais refait ce sac il y a quelques temps pour l'offrir. Il est réalisé en lin et liberty.

Vous vous souvenez de ce patron de sac ? Je l'avais acheté l'an dernier au salon des loisirs créatifs. Je n'ai pas pu y aller cette année. Je râlais un peu, mais je me rattraperai l'an prochain !!!

Sac_lin_et_liberty

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée.

P1020960

"La vie d'un ami, c'est la nôtre,

comme la vraie vie de chacun est celle de tous."
George Sand

 

Edit du lundi 14 mars : Je me suis abonnée au blog des JCA, vous connaissez ?

Clic clic sur le logo

36587137

Publicité
Commentaires
A
je sors de ma léthargie hivernale ... et que vois je "mamika" qui coud, coud .... c'est bien beau tout çà ..... et ta bannière super ....<br /> à bientôt
W
j'oubliais ...TRES JOLIE BANNIERE
W
Moi, hyper disciplinée je me disais, je vais pas aller la déranger , elle court tellement ! hihihi, et en plus elle coud tellement .....dis-donc tu dois être en manque pour faire encore tout ça le peu de temps dispo que tu as !!!! tu m'épates ! super jolie ta tunique, très printanière ! le sac aussi est pas mal et la tunique en jersey , je te la laisse, car seulement penser comment on se fait ch.......er pour coudre ce genre de tissu , j'ai l'impression que c'est moi qui m'y colle .... hihihi...à plus tard gros bisous os bisous
T
tes tuniques sont très belles mais je craque pour le sac ! bises manuela
S
de belles images, des créations superbes, surtout la première blouse, .... BISES Sylvie du passé au présent
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité